D.A.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G

Dangerously Addictive Games
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Chemin de Roxxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyJeu 25 Fév - 21:26

Il fait complètement noir.
C'est le froid qui te réveille.
Clignant des yeux, tu découvres ta migraine avec la même stupeur pataude de celle qui découvre quelqu'un qu'elle ne connait pas dans son lit. Sûrement l'Amasec d'hier.
Pourquoi d'ailleurs? Ah, oui, hier, c'était le Jour de l'Empereur. Toi et les autres hommes d'armes avez bien arrosé l'occase.
Même si vous cet immense tas de merde bénit qu'est le Saint Cannon est pour l'instant dans le Warp, où le temps n'existe pas, il faut bien se donner des petits plaisirs.
Du coup, quelque chose te surprends.
Déjà, tu es reposée. C'est rare. Ensuite, tu flottes en apesanteur dans ta piaule.

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyJeu 25 Fév - 22:11

Je contemple un instant le silence de l'apesanteur, puis je secoue la tête et cherche la lumière, et dans le cas où elle ne fonctionnerait pas, l'outil d'éclairage portable de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyJeu 25 Fév - 22:31

Ta main s'agite dans l'ombre et trouve ton globe luminescent de chevet, qui s'allume d'une pression de tes doigts. Il a apparemment flotté jusqu'à toi, ta lampe de chevet étant trop loin pour toi.
La lumière pâle du globe baigne ta chambre de ses rayons. Au mu est accrochée ton armure pare-balle de femme d'arme. Contre ce même mur, tu peux voir, posés, ton fusil à pompe et ton sac.

Ta chambre fait environ 5m² sans compter le placard contenant te vêtements et le compartiment douche, à coté duquel se trouve un petit lavabo surmonté d'un miroir où est accroché une petite picto floutée dont tu préfère ne pas te souvenir.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyJeu 25 Fév - 22:39

Rituel habituel : douche, fringue, étirements, vérification de mon arme de service, et j'irais voir si y a des collègues sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyJeu 25 Fév - 22:55

La douche est une expérience étrange en apesanteur, mais en tant qu'Hors-Monde, tu as l'habitude. Tu arrive à te laver et à te détendre, tout en te réhydratant pour atténuer la migraine.
Tu enfiles tes habits.
Tu équipes une armure pare-balles.
Le fusil à pompe est déchargé.
Il y a une porte qui mène au couloir des quartiers.
Le silence qui t'entoure est assez pesant.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyVen 26 Fév - 13:18

Je commence à me dire que quelque chose de louche doit se passer, si il n'y a vraiment aucun bruit. Je vais mettre mon fusil en bandoulière et, après avoir vérifié que j'avais récupéré tout ce que je pouvais récupérer dans ma chambre (j'ai la gueule de bois mais quand même), puis je vais aller jeter une oreille puis un œil dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyVen 26 Fév - 13:50

Tu récupères ton sac. Il contient un globe luminescent, une chrono, un chargeur de fusil à pompe (18 cartouches), un couteau à lame crantée, un pistolet laser et un paquet de cigalhos.
Tu éternues, dormir dans le froid a pas eu être très bon pour toi, tu couves sans doute quelque chose.
Tu écoutes à la porte de ta chambre, mais n'entends rien de l'autre coté, c'est la première fois que le calme est aussi plat, ça te rends nerveuse.
A ta chrono, il est 10 heures, heure de la Sainte Terra, soit 5 heures après ton heure de réveil habituelle.
Tu l'ouvres avec quelque difficulté, quelque chose semble la bloquer, mais tu forces et quoi qu'il puisse-t-y avoir derrière tombe pour te permettre de sortir.
Ton globe illumine le couloir de sa lueur. A droite se trouve la porte qui mène vers le centre du vaisseau et plus de dortoirs, A gauche se trouve un cadavre qui s'est retrouvé sur le dos lorsque tu as poussé la porte.
Tu notes que ses jambes sont un peu plus loin dans le couloir, et qu'elles ont été directement arrachées à son corps, l'une après l'autre. Ton compagnon a ensuite rampé jusqu'à ta porte, au vu des traces, et est mort le coup broyé, à en juger par les marques qui en font le tour.
Devant cet horrible spectacle, tu parviens à ne pas vomir, mais tu te sens tout de même atrocement nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyLun 29 Fév - 21:53

[This takes away agency and foregoes "show don't tell", booh !
ça te rends nerveuse; mais tu te sens tout de même atrocement nauséeuse]

Heh. On est visiblement en pleine crise. C'est assez souvent qu'un vaisseau disparais dans le warp pour ne jamais revenir ? J'vais partir dans la direction avec le moins de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 0:31

Des histoires de vaisseaux fantômes, les Space Hulks, sortant du Warp avec leur équipage massacré te reviennent en tête... Peut être que le canon est destiné au même sort?

La direction avec le moin de sang.... C'est soit la porte au bout du couloir (deux mètres à droite en sortant de ta chambre) soit le conduit d'aération au dessus de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 13:49

Clairement, je vais pas rentrer dans un conduit d'aération. On sait tout ce qui se passe quand quelqu'un rentre dans un conduit d'aération. J'vais voir la porte au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 21:51

C'est une porte en métal bien lourde avec une poignée qui se tourne. Comme sur toutes les portes du vaisseaux, elle est abimée sur une zone à peu près à hauteur d'épaule, là ou, justement, plusieures centaines d'épaules se sont succédées pour ouvrir cette putain de porte rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 21:58

J'y tape dessus comme il faut pour l'ouvrir, bien sûr. Prête à refermer et partir en courant en cas de souffle rauque et mystérieux de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 22:21

Il y a un souffle rauque et mystérieux de l'autre coté. Tu referme donc la porte avec dans un CLANG tonitruant et pars en courant dans la direction opposée. Tu te prends les pieds dans un cadavre et manque de te casser la figure, mais tes réflexes te permettent de ne pas te vautrer dans les tripes de feu ton voisin.
Tu es devant ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 22:23

Y a-t-il une autre porte qui, si tant même serait-elle couverte de sang et de tripailles, pourrait potentiellement m'éloigner encore plus du souffle rauque et mystérieux ? Si non, j'irais dans les terribles conduits !
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 22:25

Il y en a une autre, en effet, qui mène vers plus de chambres. Un cul-de-sac, en fait.
Et quand tu la pousses, la même respiration t’accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 22:30

L'EMPEREUR DIEU SOIT DAMNÉ, je fais comme tout à l'heure, mais cette fois-ci je fonce vers le conduit !
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 22:38

Lorsque tu ouvres le conduit, alors que tu tires la trappe vers toi, tu crois apercevoir quelque chose s'éloigner dans les ombres de l'aeration. Tu es au milieu d'un conduit étroit, comment transporte-tu ton globe luminescent?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyDim 6 Mar - 22:46

Je rampe et il est genre, dans une de mes mains. C'pas fragile au point de pas pouvoir le racler sur le sol si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyLun 7 Mar - 11:39

Le conduit est étroit, mais pas à ce point: c'est un conduit carré de deux mètres de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyMar 8 Mar - 12:49

Je rampe avec le plus de subtilité que me permet mon état de semi-réveil le long de cet étroit passage, avec toujours la technique de survie n°1 : ne pas aller vers les souffles rauques et flippants.
Je note toute intersection ou passage qui pourrait m'être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ribstongrowback

Ribstongrowback


Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Paris

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptyVen 11 Mar - 11:00

Tu flottes à travers le conduit pendant vingt minutes avant d'atteindre une intersection.
L'une va tout droit, vers les conduits principaux.
L'une part sur la droite, de ce que tu en sais vers une autre aile de dortoirs, et toujours plus de dortoirs.
L'une part sur la gauche, de ce que tu sais vers encore plus de dortoirs, et plus loin, des hangars.

... Mais tu peux te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Lizard

Wizard Lizard


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Saint-étienne

Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie EmptySam 12 Mar - 16:08

On va aller à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin de Roxxie Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Roxxie   Le Chemin de Roxxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de Roxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G :: Play-by-Post, RP & Parties en ligne :: Play-by-Post :: Warhammer 40 000 - Alone in the Cannon-
Sauter vers: